Propriété left et top en VBA Access 2002

Laurent
Bonjour et d'ores et déjà bonnes Pâques à tous !

En ce qui concerne ma question.

Comment puis-je régler par code la question de l'alignement gauche et haut
des étiquettes ?

J'ai essayé forms("frmMonFormulaire").controls("labNom").left = 2.32

J'ai également essayé de remplacer le "left" par "X", mais ça ne fonctionne
pas ...

Une petite idée à me suggérer ?

Merci d'avance et excellente soirée.

/Laurent/

Sylvain Lafontaine
Les coordonnées doivent être fournies en twips, soit 1440 tp au pouce
(exact) ou 567 tp par cm (approximatif).

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Laurent" wrote in message
[...]

Laurent
Excellent. C'est exactement ce qu'il me fallait. J'imagine qu'il en va de
même pour les propriétés height et width ?

Bonnes Pâques et bon week-end.
Laurent
"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)>
wrote in message news:#
[...]