propriete longeur d'un champ image

1 réponse
Lirim
salut,

pourqoi ne peut-on pas changer la propriété d'un champ image?? chez moi j ai
tjs 16!!

Ce 16 correspond à quoi? 16 bits, 16 octets, autres utités????

merci

1 réponse

Patrice
Où vois tu cette information ?

Tous les champs BLOB sont en fait des pointeurs et les données sont stockées
ailleurs que dans la "page" et ce que tu vois est sans doute la taille de ce
pointeur (plutôt que la taille maxi de ces données !!)

Patrice

--

"Lirim" a écrit dans le message de
news:%
salut,

pourqoi ne peut-on pas changer la propriété d'un champ image?? chez moi j

ai
tjs 16!!

Ce 16 correspond à quoi? 16 bits, 16 octets, autres utités????

merci