propriete longeur d'un champ image

Lirim
salut,

pourqoi ne peut-on pas changer la propriété d'un champ image?? chez moi j ai
tjs 16!!

Ce 16 correspond à quoi? 16 bits, 16 octets, autres utités????

merci

Patrice
Où vois tu cette information ?

Tous les champs BLOB sont en fait des pointeurs et les données sont stockées
ailleurs que dans la "page" et ce que tu vois est sans doute la taille de ce
pointeur (plutôt que la taille maxi de ces données !!)

Patrice