Propriété Picture d'un contrôle sous Access XP

Francois
Bonjour à tous

J'utilise la propriété picture pour charger des petites images sur un
formulaire (contrôle image, images intégrées). Je change le dessin de ces
images en chargeant d'autres images dans ce contrôle.
Or sous Access XP, le temps de chargement est très long (env. 0.50 s) alors
que sous Access 2000 ça va assez vite. Du coup, certains formulaires mettent
du temps à se charger (un formulaire possède une 60aine de ces petites
images => 30 sec de chargement).

Sauriez vous comment je pourrais optimiser cela ?

Merci.

François

Jean