propriété reseau

6 réponses
ben
bonjour a tous , un truc qui me laisse sans voix, quand je fait un clic droit
de la souris sur une connexion reseau il ne se passe rien, absolument rien je
ne peux pas accéder aux propriété , si quelqu'un à une idée , merci d'avance

6 réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour,

A tout hasard: Est ce que le service Connection Réseau est'il bien démarré?
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

bonjour a tous , un truc qui me laisse sans voix, quand je fait un clic droit
de la souris sur une connexion reseau il ne se passe rien, absolument rien je
ne peux pas accéder aux propriété , si quelqu'un à une idée , merci d'avance

ben
salut michaël ,
Il semblerai que oui sinon mes utilisateurs ne pourraient pas accéder aux
données du serveur, mais peut être que je me trompe, je ne connais pas le nom
du service en question, à quoi penses tu ?
@++

Bonjour,

A tout hasard: Est ce que le service Connection Réseau est'il bien démarré?
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

bonjour a tous , un truc qui me laisse sans voix, quand je fait un clic droit
de la souris sur une connexion reseau il ne se passe rien, absolument rien je
ne peux pas accéder aux propriété , si quelqu'un à une idée , merci d'avance

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Le service Connection Réseau n'a rien à voir avec l'accès réseau. Il est en
charge de la gestion des connections réseau. Si il est arrété, il est alors
impossible de voir ou éditer les connections réseau ... d'ou ma question. :-)
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

salut michaël ,
Il semblerai que oui sinon mes utilisateurs ne pourraient pas accéder aux
données du serveur, mais peut être que je me trompe, je ne connais pas le nom
du service en question, à quoi penses tu ?
@++

Bonjour,

A tout hasard: Est ce que le service Connection Réseau est'il bien démarré?
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

bonjour a tous , un truc qui me laisse sans voix, quand je fait un clic droit
de la souris sur une connexion reseau il ne se passe rien, absolument rien je
ne peux pas accéder aux propriété , si quelqu'un à une idée , merci d'avance

ben
re bonjour
le service et démarrer , un truc qui m'arrive c que au bout d'un certain
temps un boite de dialogue apparait en me disant qu'il n'a pas pu vider le
cahe arp ??? et cette boite apparait quand par exemple je lance un outil
système (n'importe lequel fruit du hazard ??). j'avoue que je suis assez
perplexe

Bonjour,

Le service Connection Réseau n'a rien à voir avec l'accès réseau. Il est en
charge de la gestion des connections réseau. Si il est arrété, il est alors
impossible de voir ou éditer les connections réseau ... d'ou ma question. :-)
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

salut michaël ,
Il semblerai que oui sinon mes utilisateurs ne pourraient pas accéder aux
données du serveur, mais peut être que je me trompe, je ne connais pas le nom
du service en question, à quoi penses tu ?
@++

Bonjour,

A tout hasard: Est ce que le service Connection Réseau est'il bien démarré?
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

bonjour a tous , un truc qui me laisse sans voix, quand je fait un clic droit
de la souris sur une connexion reseau il ne se passe rien, absolument rien je
ne peux pas accéder aux propriété , si quelqu'un à une idée , merci d'avance

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Il semblerait que ca bagoote dur du coté de tes cartes réseau.

Je ne saurais trop te conseiller de réinstaller les pilotes de tes cartes
réseau.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

re bonjour
le service et démarrer , un truc qui m'arrive c que au bout d'un certain
temps un boite de dialogue apparait en me disant qu'il n'a pas pu vider le
cahe arp ??? et cette boite apparait quand par exemple je lance un outil
système (n'importe lequel fruit du hazard ??). j'avoue que je suis assez
perplexe

Bonjour,

Le service Connection Réseau n'a rien à voir avec l'accès réseau. Il est en
charge de la gestion des connections réseau. Si il est arrété, il est alors
impossible de voir ou éditer les connections réseau ... d'ou ma question. :-)
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

salut michaël ,
Il semblerai que oui sinon mes utilisateurs ne pourraient pas accéder aux
données du serveur, mais peut être que je me trompe, je ne connais pas le nom
du service en question, à quoi penses tu ?
@++

Bonjour,

A tout hasard: Est ce que le service Connection Réseau est'il bien démarré?
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

bonjour a tous , un truc qui me laisse sans voix, quand je fait un clic droit
de la souris sur une connexion reseau il ne se passe rien, absolument rien je
ne peux pas accéder aux propriété , si quelqu'un à une idée , merci d'avance

ben
re michael en fait j'ai rebooter le serveur et tout est revenu à la normal.
merci du coup de main

Bonjour,

Il semblerait que ca bagoote dur du coté de tes cartes réseau.

Je ne saurais trop te conseiller de réinstaller les pilotes de tes cartes
réseau.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

re bonjour
le service et démarrer , un truc qui m'arrive c que au bout d'un certain
temps un boite de dialogue apparait en me disant qu'il n'a pas pu vider le
cahe arp ??? et cette boite apparait quand par exemple je lance un outil
système (n'importe lequel fruit du hazard ??). j'avoue que je suis assez
perplexe

Bonjour,

Le service Connection Réseau n'a rien à voir avec l'accès réseau. Il est en
charge de la gestion des connections réseau. Si il est arrété, il est alors
impossible de voir ou éditer les connections réseau ... d'ou ma question. :-)
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

salut michaël ,
Il semblerai que oui sinon mes utilisateurs ne pourraient pas accéder aux
données du serveur, mais peut être que je me trompe, je ne connais pas le nom
du service en question, à quoi penses tu ?
@++

Bonjour,

A tout hasard: Est ce que le service Connection Réseau est'il bien démarré?
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

bonjour a tous , un truc qui me laisse sans voix, quand je fait un clic droit
de la souris sur une connexion reseau il ne se passe rien, absolument rien je
ne peux pas accéder aux propriété , si quelqu'un à une idée , merci d'avance