Propriétés de l'affichage

2 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

Qui peutme dire comment "restaurer" les deux onglets qui me manque dans
les propriétés de l'affichage, et pourquoi ils ont disparus

Onglet Bureau et écran de veille

Merci
M.

2 réponses

dolphis
voila la repons eque j ai optennu dans le forum entraide informatique de
voila.fr :
Bonjour Dolphis,

Peut-être en levant les restrictions :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Problemes/Restrictions.htm
Du moins, je sais les faire disparaitre de cette manière...
Voir le chapitre "Pour le système", valeurs "NoDispBackgroundPage" et
"NoDispScrSavPage"
Michel (pen ar bed)
dolphis a exposé le 12/06/2008 :

Voir le chapitre "Pour le système", valeurs "NoDispBackgroundPage" et
"NoDispScrSavPage"

Merci c'est OK, en fait c'est une "saloperies de spyware qui avait
modifié le registre.

M.