Propriétés dans une cellule : dernier intervenant sur le classeur

2 réponses
C.Pruv
Salut,
Nous sommes plusieurs à intervenir sur un classeur. Savez-vous quelle
formule à indiquer dans une cellule allant chercher le nom (info dans
propriétés) de la dernière personne intervenue ou qui a mis àjour le
fichier...?

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Regarde ici, la fonction de Herdet semble intéressante:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/64672e8972a3b09c/7bb3a49eab31a044?lnk=st&qÞrni%C3%A8re++utilisateur+excel&rnum=3&hl=fr#7bb3a49eab31a044

Pas testé ;o(
Salutations
JJ

"C.Pruv" a écrit dans le message de news:

Salut,
Nous sommes plusieurs à intervenir sur un classeur. Savez-vous quelle
formule à indiquer dans une cellule allant chercher le nom (info dans
propriétés) de la dernière personne intervenue ou qui a mis àjour le
fichier...?

JB
Bonjour,

Enregistre le nom du dernier utilisateur dans l'onglet
Dernier_utilisateur:

Evénement BeforeSave de ThisWorkBook

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
Sheets("dernier_utilisateur").Range("a1") = Environ("username")
Sheets("dernier_utilisateur").Range("a2") = Now
End Sub

Cordialement JB