Propriétés dans Word 2007 sous Vista

Le
SYC
Bonjour,

Depuis quelques temps, plus rien ne s'affiche dans mes documents word quand
je vais à Préparer>Propriétés. La fonction apparemment ne marche plus. Que
faire ?

Merci d'avance,
Anacoluthe
Le #17662051
Bonjour !

'SYC' nous a écrit ...
Depuis quelques temps, plus rien ne s'affiche dans mes documents word quand
je vais à Préparer>Propriétés. La fonction apparemment ne marche plus. Que
faire ?

Lancez Word en mode sans échec (avec la touche Ctrl maintenue enfoncée).
Si le problème disparait il faut réinitialiser les options utilisateur :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE
Geo

Lancez Word en mode sans échec (avec la touche Ctrl maintenue enfoncée).
Si le problème disparait il faut réinitialiser les options utilisateur :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

Au moins Sylvia pourra voir une certaine convergence dans les solutions
proposées.

--
A+