Propriétés de documents Word 2003 différentes

Francois
Bonjour,

Quand je clique droit sur l'icône de 2 fichiers Word puis en
choisissant Propriétés, j'obtiens 2 onglets supplémentaires sur 1 des
2 fenêtres qui s'ouvrent.

Les propriétés du 1er fichier affichent les onglets suivants :
Général - Sécurité
Les propriétés du 2ème fichier affichent les onglets suivants :
Général - Sécurité - Personnaliser - Résumé

Les informations visibles dans les onglets Personnaliser et Résumé le
sont égalment pour les 2 fichiers quand ils sont ouverts (accès par
Fichier-Propriétés).

Ma question est donc de savoir comment faire pour faire apparaitre les
onglets manquants.

Merci d'avance.
Francois

Pour info : voici la config WXP Pro SP2, Word 2003 SP1.

Geo
Bonjour Francois

[...]

Il n'y a pas un fichier qui viendrait d'un MAc ou d'une version très
antérieure de word ?

--

A+

Francois

Il n'y a pas un fichier qui viendrait d'une version très
antérieure de word ?
C'est la piste qui semble la + probable.

Un document a été créé en Word 2000 (celui qui a tous les onglets),
l'autre a été créé en Word 2003 (celui avec 2 onglets seulement).

J'aurais préféré le contraire ces 2 onglets me sont bien utiles.

Merci
Francois