Propriétés disposition pour 'Liste des dossiers ne marche plus'

Nicolas Cecchinato
Salut
config Outlook express avec wanadoo
Ma liste des dossiers a disparu, meme si je la coche dans 'disposition'.
Si j'inclue le bouton 'Liste des dossiers' dans la barre d'outils, ça ne
marche non plus
Idem pour les contacts
La barre Outlook fonctionne nien
Any Idea ?
Merci d'avance
Nico

Jceel
Bonjour *Nicolas Cecchinato* qui nous a dit
[...]
si tu as installé le lanceur du kitalakon de Waagaadoogoo commence par le

supprimer et fais un accès réseau à distance normal comme expliqué en
cinémascope sur www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E