propriétés de documents word 2007 sous vista

SYC
Bonjour,

Les propriétés des documents Word (2007 sous Vista) ne s'ouvrent plus.
Ce que j'ai tenté: - ouvrir Word en mode sans échec : Propriétés et
Inspecter le document ne sont pas disponibles.
- Diagnostiques : ne détectent aucune erreur
- Réinstallation : ne règle pas le problème
- Suppression de la clé Word Vista me dit qu'elle ne peut pas être
supprimée.

Au secours !!!!!

Merci d'avance et bonne année à tous,

Sylvia

heureux-oli
Salut,

Je ne te suis pas bien ?
C'est dans Word ou dans Vista que tu n'as plus l'affichage des propriétés ?

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"SYC" a écrit dans le message de news:

[...]

heureux-oli
Salut,

Je ne trouve pas, et je n'ai qu'une alternative à te proposer

Essaie de lancer ce morceau de code

Sub AfficherProprietes
Application.Dialogs(wdDialogFileSummaryInfo).Show
End Sub

[...]

SYC
Merci mille fois, en effet ça marche. Mais qu'a-t-il pu se passer pour que
l'affichage des propriétés d'un document Word disparaisse et que ce soit
apparemment irréparable ?