Propriétés encombrantes du calendrier

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je cherche mettre en uvre le bon vieux calendrier version 7 d'Acce=
ss
95, et pour me rafrachir la mmoire, puisqu'apparamment j'choue =

initialiser sa valeur par dfaut, je cherche afficher la liste de s=
es
proprits.

Ai-je commis une grosse gourrance ?
La procdure suivante provoque une erreur de protection gnrale en=

essayant d'afficher la proprit ObjectVerbsCount.

(J'ai rcemment mis jour le moteur Jet suite une erreur 3197, e=
t a
a rsolu ce problme.)
______________________________________
Private Sub cmdListeProprietes_Click()
Dim P As Property
On Error Resume Next
For Each P In ContrleOLE0.Properties
Debug.Print P.Name, P;
Debug.Print ""
Next
End Sub
Gloops
Le #6284351
Ce calendrier a autre chose qui m'intrigue : un calendrier installé ave c
un Access francophone sur un Windows XP francophone, me donne le mois en
Anglais.

gratt-gratt ...

(Ah oui alors pour initialiser le calendrier après le chargement du
formulaire, l'événement à utiliser c'est Form_Current.)