Propriétés encombrantes du calendrier

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je cherche à mettre en œuvre le bon vieux calendrier version 7 d'Acce=
ss
95, et pour me rafraîchir la mémoire, puisqu'apparamment j'échoue à=

initialiser sa valeur par défaut, je cherche à afficher la liste de s=
es
propriétés.

Ai-je commis une grosse gourrance ?
La procédure suivante provoque une erreur de protection générale en=

essayant d'afficher la propriété ObjectVerbsCount.

(J'ai récemment mis à jour le moteur Jet suite à une erreur 3197, e=
t ça
a résolu ce problème.)
______________________________________
Private Sub cmdListeProprietes_Click()
Dim P As Property
On Error Resume Next
For Each P In ContrôleOLE0.Properties
Debug.Print P.Name, P;
Debug.Print ""
Next
End Sub
Gloops
Le #6284351
Ce calendrier a autre chose qui m'intrigue : un calendrier installé ave c
un Access francophone sur un Windows XP francophone, me donne le mois en
Anglais.

gratt-gratt ...

(Ah oui alors pour initialiser le calendrier après le chargement du
formulaire, l'événement à utiliser c'est Form_Current.)