Propriétés encombrantes du calendrier

Gloops
Bonjour tout le monde,

Je cherche =E0 mettre en =9Cuvre le bon vieux calendrier version 7 d'Acce=
ss=20
95, et pour me rafra=EEchir la m=E9moire, puisqu'apparamment j'=E9choue =E0=
=20
initialiser sa valeur par d=E9faut, je cherche =E0 afficher la liste de s=
es=20
propri=E9t=E9s.

Ai-je commis une grosse gourrance ?
La proc=E9dure suivante provoque une erreur de protection g=E9n=E9rale en=
=20
essayant d'afficher la propri=E9t=E9 ObjectVerbsCount.

(J'ai r=E9cemment mis =E0 jour le moteur Jet suite =E0 une erreur 3197, e=
t =E7a=20
a r=E9solu ce probl=E8me.)
______________________________________
Private Sub cmdListeProprietes_Click()
Dim P As Property
On Error Resume Next
For Each P In Contr=F4leOLE0.Properties
Debug.Print P.Name, P;
Debug.Print ""
Next
End Sub

Gloops
Ce calendrier a autre chose qui m'intrigue : un calendrier installé ave c
un Access francophone sur un Windows XP francophone, me donne le mois en
Anglais.

gratt-gratt ...

(Ah oui alors pour initialiser le calendrier après le chargement du
formulaire, l'événement à utiliser c'est Form_Current.)