propriétés d'un fichier son

Laurent Paris
Bonjour

Je souhaiterai lire et modifier les propriétés d'un fichier "son" de
type WMA tels que "auteur", "album", "titre" etc...

Je n'ai pas trouvé l'instruction Windev qui permet de faire ceci ni
l'API windows.

Attention : il ne s'agit pas des attributs : Read, Hidden ou System

Merci de votre Aide

Laurent Paris
Bon j'ai creusé un peu mon problème,
Les informations que je cherche répondent à la norme ID3v1 ou ID3v2...
Il existe une DLL pour récupérer ces informations : id3v2.dll
il me reste à trouver les paramètres à passer à cette DLL
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis preneur.

Merci