"Propriétés fichiers" dans Temporary Internet Files

2 réponses
Ulys0306
Quand je copie une dizaine ou une vingtaine de fichiers à partir de mon
dossier "Temporary Internet Files", j'aimerais récupérer aussi les adresses
internet de ces fichiers, qui s'affichent très correctement dans "Temporary
Internet Files".
Pourquoi est-ce que dans les dossiers de l'explorateur Windows (XP), on ne
retrouve pas l'adresse internet d'origine de ces fichiers ? Y a-t-il un
utilitaire alternatif à l'Explorateur Windows qui permette de le faire, ou
une manip (même un peu compliquée) à faire pour récupérer ces adresses
(autrement qu'en allant dans la fenêtre Propriété de chaque fichier un par
un) ? Merci d'avance.

2 réponses

Jceel
Bonjour *Ulys0306* qui nous a dit
Quand je copie une dizaine ou une vingtaine de fichiers à partir de
mon dossier "Temporary Internet Files", j'aimerais récupérer aussi
les adresses internet de ces fichiers, qui s'affichent très
correctement dans "Temporary Internet Files".
Pourquoi est-ce que dans les dossiers de l'explorateur Windows (XP),
on ne retrouve pas l'adresse internet d'origine de ces fichiers ? Y
a-t-il un utilitaire alternatif à l'Explorateur Windows qui permette
de le faire, ou une manip (même un peu compliquée) à faire pour
récupérer ces adresses (autrement qu'en allant dans la fenêtre
Propriété de chaque fichier un par un) ? Merci d'avance.

quelle idée aussi sotte que grenue de faire ça sur un dossier systême
àa quoi veux tu que ça ter conduise ??????????????????????,,
et dans quel but ??????????????????????

-- @++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Daniel92
"Jceel" a écrit dans news:
http://groups.google.fr/groups?threadm=
Bonjour *Ulys0306* qui nous a dit
Quand je copie une dizaine ou une vingtaine de fichiers à partir de
mon dossier "Temporary Internet Files", j'aimerais récupérer aussi
les adresses internet de ces fichiers, qui s'affichent très
correctement dans "Temporary Internet Files".
Pourquoi est-ce que dans les dossiers de l'explorateur Windows (XP),
on ne retrouve pas l'adresse internet d'origine de ces fichiers ?

********
** By Design ... ce n'est pas sa vocation de faire ce Job.

Y a-t-il un utilitaire alternatif à l'Explorateur Windows qui permette
de le faire, ou une manip (même un peu compliquée) à faire pour
récupérer ces adresses (autrement qu'en allant dans la fenêtre
Propriété de chaque fichier un par un) ? Merci d'avance.

quelle idée aussi sotte que grenue de faire ça sur un dossier systême
àa quoi veux tu que ça ter conduise ??????????????????????,,
et dans quel but ??????????????????????

********
** Et bien ... Jceel ... c'est très utile ( ... couché Médor ...
greuhhh ...). Si tu es un peu pressé par le temps tu peux comme
cela consulter rapidement des Sites qui t'intéressent, puis ensuite
récupérer assez facilement les images qui t'intéressent...

@++++
Daniel.

-----------------------------------------