Propriétés Fichiers

2 réponses
Daniel Reny
Bonsoir à tous,

Est il possible sous Windows XP d'avoir accès par les Api à l'onglet
"Résumé" des propriétés d'un fichier, éléments dont on à accès en
cliquant avec le bouton droit sur le nom d'un fichier.

Je programme sous Delphi.

Merci d'avance.

Cordialement Daniel Reny

2 réponses

Christian ASTOR
Daniel Reny wrote:

Est il possible sous Windows XP d'avoir accès par les Api à l'onglet
"Résumé" des propriétés d'un fichier, éléments dont on à accès en
cliquant avec le bouton droit sur le nom d'un fichier.

KB186898
Daniel Reny
Christian ASTOR a écrit :

Daniel Reny wrote:

> Est il possible sous Windows XP d'avoir accès par les Api à l'onglet
> "Résumé" des propriétés d'un fichier, éléments dont on à accès en
> cliquant avec le bouton droit sur le nom d'un fichier.

KB186898

Merci, mais difficile pour moi le C++