Propriétés de la page et onglet mise en forme

1 réponse
Gesalz
Bonjour,
Avec l'onglet "mise en forme" de la fonction "Propriétés de ma page" par
clic droit sur une page vierge, on peut insérer un arrière-plan.
Or dans mon FP 2003, cet onglet a disparu, après avoir fonctionné
normalement un certain temps.
Questions:
- quelle est la cause de cette disparition?
- peut-on rétablir cet onglet?
- comment insérer un arrière-plan autrement?
Merci beaucoup,

1 réponse

Louise
Bonjour,
En appliquant un thème à une page, le contenu de l'onglet Mise en forme
devient grisé. L'ajout d'un arrière-plan se fait alors en modifiant le thème:
http://faqfp.free.fr/faq/theme#4

Sinon les styles sont efficaces pour définir un arrière-plan:
- utiliser le menu Format - Style;
- dans la zone Lister, choisir Balises HTML;
- sélectionner body;
- cliquer sur Modifier - Format - Bordure;
- dans l'onglet Trame de fond, cliquer sur le bouton Parcourir...
Plus d'infos: http://faqfp.free.fr/faq/arriere_plan

Au revoir,
Louise

"Gesalz" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avec l'onglet "mise en forme" de la fonction "Propriétés de ma page" par
clic droit sur une page vierge, on peut insérer un arrière-plan.
Or dans mon FP 2003, cet onglet a disparu, après avoir fonctionné
normalement un certain temps.
Questions:
- quelle est la cause de cette disparition?
- peut-on rétablir cet onglet?
- comment insérer un arrière-plan autrement?
Merci beaucoup,