Propriètés de requète

Le
Le Nordiste
Bonjour tertous,

J'ai concocté la requère suivante, avec l'aide de ce groupe
évidemment :
(elle permet de lister les requètes d'une base de façon paramétrée)

PARAMETERS AVEC Text ( 255 ), SANS Text ( 255 );
SELECT MsysObjects.Name
FROM MsysObjects
WHERE (((MsysObjects.Name) Not Like "x_*" And (MsysObjects.Name) Not
Like "z_*" And (MsysObjects.Name) Not Like "_*" And (MsysObjects.Name)
Like "*" & [AVEC] & "*" And (MsysObjects.Name) Not Like "*" & [SANS] &
"*") AND ((Left$([Name],1))<>"~") AND ((MsysObjects.Type)=5))
ORDER BY MsysObjects.Name;

Je désire adjoindre ce qui est donné comme "Propriètès" quand on fa=
it
un clic droit sur le nom de la requète.
Qu'elle est le bon terme ?

Remerciements anticipés.

Le Nordiste
ze Titi
Le #6290701
Bonjour Le Nordiste

Pour afficher la table MSysObjects et ainsi visualiser les infos
disponibles dans cette table, va dans Options | Onglet Affichage et
coche la case "Objets systèmes". Dans ton cas, tu peux afficher la date
de création "DateCreate", la date de dernière modification "DateUpdate"
et le propriétaire "Owner"
C'est bien cela que tu cherchais ?

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Le Nordiste
Le #6290511
Merci Ze TIti,

Ce n'est pas cela que je cherche, mais cela auyrait trés bien pu etre
dans cette table.

Je recherche le moyen de récupérer le texte situé dans
aprés avoir fait un clic droit sur un objet - requète, table,
formulaire, ...-
un menu s'ouvre, l'avant dernière ligne "PROPRIETES"
Une fenétre s'ouvre avec une grande zone de saisie nommée
"DESCRIPTION".
C'esrt le contenu de cette dernière que je désire récupérer.

Merci pour ta collaboration.

Le Nordiste.