propriétés TCP/IP Voisinage réseau poste windows2000

Support Technique
Bonjour,
Je souhaite changer la config TCP/IP pour passer en mode DHCP, mais je
n'arrive plus à éditer les propriétés réseaux dans les favoris réseaux.Je
n'arrive pas retrouver la clée dans la base de registre qui active l'accès
au propriétés TCP/IP en tant qu'administrateur local du poste.
Avez-vous une idée ?

Cdlt,
Mourad

Thierry MILLE [MVP]
"Support Technique" wrote in message
[...]

Drôle d'idée de passer par le Registre ...

Utilisez plutôt netsh. Maintenant si vous tenez à utiliser le Registre
directement :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterfaces

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.my-vista.com