Propriétés texte par formulaire

Le
Smicky77
Bonjour,

Peut on ouvrir la fenêtre propriétés de texte (type de police, taille, gras,
souligné, etc) à partir d'un formulaire et récupérer son contenu pour les
appliquer à un contrôle dans un état.

Merci d'avance à vous.
Smicky
Gilbert
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ce que tu veux, mais voici un
début de réponse dont tu peux t'inspirer.

Ca te permet de récupérer les propriétés d'un contrôle d'un formulaire,
ensuite tu n'as plus qu'à l'utiliser dans ton état.

MsgBox "Gras : " & Me.CodePostal.FontBold & vbCrLf & "Italique : " &
Me.CodePostal.FontItalic

--
Cordialement,

Gilbert

"Smicky77" news:
[...]

3stone
Le #6394201
Salut,

"Smicky77"
| Peut on ouvrir la fenêtre propriétés de texte (type de police, taille, gras,
| souligné, etc...) à partir d'un formulaire et récupérer son contenu pour les
| appliquer à un contrôle dans un état.

Via les API :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0033.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je voudrais ouvrir la fenêtre de propriété des polices (celle de windows)
pour faire mes choix au moment de la création de mon état, afin d'appliquer à
certains contrôle des polices, tailles, gras etc... en fonction du moment.
Exemple : certaines fois Verdana 12pts gras, d'autres Arial 16pts italique,
etc... au choix de l'utilisateur.

Smicky