Propriétés texte par formulaire

Smicky77
Bonjour,

Peut on ouvrir la fenêtre propriétés de texte (type de police, taille, gras,
souligné, etc...) à partir d'un formulaire et récupérer son contenu pour les
appliquer à un contrôle dans un état.

Merci d'avance à vous.
Smicky

Gilbert
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ce que tu veux, mais voici un
début de réponse dont tu peux t'inspirer.

Ca te permet de récupérer les propriétés d'un contrôle d'un formulaire,
ensuite tu n'as plus qu'à l'utiliser dans ton état.

MsgBox "Gras : " & Me.CodePostal.FontBold & vbCrLf & "Italique : " &
Me.CodePostal.FontItalic

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

3stone
Salut,

"Smicky77"
| Peut on ouvrir la fenêtre propriétés de texte (type de police, taille, gras,
| souligné, etc...) à partir d'un formulaire et récupérer son contenu pour les
| appliquer à un contrôle dans un état.

Via les API :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0033.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Smicky77
Merci Gilbert pour ta réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Je voudrais ouvrir la fenêtre de propriété des polices (celle de windows)
pour faire mes choix au moment de la création de mon état, afin d'appliquer à
certains contrôle des polices, tailles, gras etc... en fonction du moment.
Exemple : certaines fois Verdana 12pts gras, d'autres Arial 16pts italique,
etc... au choix de l'utilisateur.

Smicky