Propriétés utilisateur- Se connecter à...

alain
Bonjour,

dans mon entreprise, les utilisateurs du domaine sont autorisés à se
connecter uniquement à leur machine (via l'onglet compte, se connecter à).

Hors je souhaiterais que tous ces utilisateurs puissent aussi se connecter à
une autre machine M ponctuellement.

Existe-t'il une autre solution que d'ajouter manuellement pour chaque
utilisateur cette machine M dans la fenêtre "Se connecter à..."?

Je n'ai pas trouvé avec la commande dsmod le moyen de modifier cette
attribut.

Merci d'avance à celui qui trouvera une solution à ce problème qui me
semblait pourtant si simple.

Sylvain Cortes - [ MVP ]
Bonjour,

et pourquoi ne pas tout simplement utiliser les groupmembership de chaque
machine pour gérer qui a le droit de se connecter sur ces machines ?

sylvain

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

Le blog de la gestion des identités et des accès: www.identitycosmos.com