Prosélytisme

Alf92
Chaque jour je m'émerveille de ce que Dieu (ou la nature pour les non
croyants) a su faire.
http://cjoint.com/14au/DHsofjF4rnC_cimg5483.jpg
C'est pour cela qu'il faut prendre dès à présent soin de ce qui
appartiendra aux générations futures.

(Photo non libre de droit)

***~~~^^^ Alf92 - la photo est un art ^^^~~~***

Dominique
Le 18/08/2014 14:13, Alf92 a écrit :
Chaque jour je m'émerveille de ce que Dieu (ou la nature pour les non
croyants) a su faire.
http://cjoint.com/14au/DHsofjF4rnC_cimg5483.jpg

Mouette rieuse en plumage d'éclipse.

--
Dominique
Esto quod es
Ricco
Dominique avait prétendu :
[...]

ahrr
un copain m' a expliqué ça il y a peu, j'ai cru reconnaitre, mais bon,
les oiseaux...

--
ricco
Solanar
Alf92 a formulé ce lundi :
[...]

Bel oiseau.. mais les blancs sont brûlés
Pas facile mais les goelans, les mouettes ou les oisaux avec beaucoup
de blanc sont difficiles a bien rendre. Il faut sous exposer ou prendre
la mesure sur un peu de blanc.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jdanield
[...]

j'apprécie la transparence de l'eau qui montre les pattes :-)

jdd
dmkgbt
Alf92 wrote:

Chaque jour je m'émerveille de ce que Dieu (ou la nature pour les non
croyants) a su faire.
http://cjoint.com/14au/DHsofjF4rnC_cimg5483.jpg

Chic, une grenouille blanche à pattes rouges de la famille des ongulés
naviformes, genre des coléoptères lamellibranches :-D

C'est pour cela qu'il faut prendre dès à présent soin de ce qui
appartiendra aux générations futures.

"C'est ben vrai, ça" (©Mère Denis)

(Photo non libre de droit)

Il faut mettre un filigrane.

***~~~^^^ Alf92 - la photo est un art ^^^~~~***

C'est de l'art ou du cochon?

<http://cjoint.com/?DHsp0leeY9D>

--
Signature en travaux
Alf92
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

chic, grace à FRP j'en apprends tous les jours !!!!!!!!!!!
http://forum.tricofolk.info/forum/img/smilies/smiley-bounce016.gif

[...]

c'est de l'art !
je me mets au niveau de FRP.

<http://cjoint.com/?DHsp0leeY9D>

la dernière fois que j'ai vu des cochons sauvages, il y en a un qui m'a
bouffé une tongue. une Kicksilver toute neuve, le con !
c'était au col de Vergio.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Alf92 a pensé très fort :
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

C'était pas un cochon sauvage, c'était un cochon douanier qui
contrôlait l'importation de chaussures de contrebande. mdr

J'espère au moins que tu l'as flingué, balancé dans le coffre et fait
du saucisson avec ! (au moins celui-là, il aurait pu s'appeler
"saucisson pur corse") :')

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
GhostRaider
[...]

Aaaahhh, la déesse Concordia est enfin de retour.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concorde_%28mythologie%29

Bonne photo, point de vue original pour une mouette car en général on
les voit surtout de face ou de dessous.
Le fond vert changeant de la mer évite les détails inutiles des photos
prises plus classiquement.
Là, on voit très bien les caractères de cette mouette rieuse en plumage
d'été (je ne m’appesantirai pas...)
Dominique
Le 18/08/2014 14:48, Ricco a écrit :

un copain m' a expliqué ça il y a peu, j'ai cru reconnaitre, mais bon,
les oiseaux...

Si il y a des poils et que ça fait miaou, ce n'est pas un oiseau :-)

Il peut être dans le chat, note bien...

--
Dominique
Esto quod es
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a écrit :

> C'est de l'art ou du cochon?

c'est de l'art !
je me mets au niveau de FRP.

> <http://cjoint.com/?DHsp0leeY9D>

la dernière fois que j'ai vu des cochons sauvages, il y en a un qui m'a
bouffé une tongue. une Kicksilver toute neuve, le con !
c'était au col de Vergio.

Elle est bien bonne :-)
Mais ce ne sont pas des cochons sauvages, ce sont des punks : ils ont un
piercing dans le groin.

--
Signature en travaux
1 2