Protection antivirus dans un DMZ

Le
bouareb
Bonjour, J'ai la configuration suivante:
Un firewall linksys R042 qui pointe un DMZ qui intègre un serveur web qui pointe dans le LAN un serveur d'application.
Je sais qu'il existe des firewall qui intègrent les services UTM (antivirus..).
Je veux savoir si l'antivirus sur serveur web protège aussi mon LAN.

Merci d'avance
Yamo'
Le #22642811
Salut,
bouareb tapotait le Sun, 03 Oct 2010 09:30:26 -0500, ce message

Je sais qu'il existe des firewall qui intègrent les services UTM
(antivirus..).

actif.

Un serveur sous linux, Debian, Ubuntu avec clamAv voire Kaspersky
:

On peut intercepter, le pop, smtp (certainement l'imap) mais pour
tout le reste du traffic ça m'étonnerais.

--
Stéphane.