Protection D'application Windev

Le
parisiandeveloper
Je souhaiterais protéger mon application Windev, quel mécanisme de
protection lociel pourriez vous me conseillez.

J'avais pensé à faire un test de CRC sur mon exécutable en plus
d'avoir un mecanisme qui permet d'enregister un numéro de série.
Mais je ne sais pas si il serait trivial pour un pirate de désassemblé
mon application windev puis de la patcher en désactivant ma
protection.

Pus globallement est ce que "patcher" une application Windev est
trivial ?
Est ce que le code désassembler d'une application Windev est
facilement modifiable ?