Protection D'application Windev

Aucune réponse
parisiandeveloper
Je souhaiterais prot=E9ger mon application Windev, quel m=E9canisme de
protection lociel pourriez vous me conseillez.

J'avais pens=E9 =E0 faire un test de CRC sur mon ex=E9cutable en plus
d'avoir un mecanisme qui permet d'enregister un num=E9ro de s=E9rie.
Mais je ne sais pas si il serait trivial pour un pirate de d=E9sassembl=E9
mon application windev puis de la patcher en d=E9sactivant ma
protection.

Pus globallement est ce que "patcher" une application Windev est
trivial ?
Est ce que le code d=E9sassembler d'une application Windev est
facilement modifiable ?

Réponses