Protection D'application Windev

Le
parisiandeveloper
Je souhaiterais protger mon application Windev, quel mcanisme de
protection lociel pourriez vous me conseillez.

J'avais pens faire un test de CRC sur mon excutable en plus
d'avoir un mecanisme qui permet d'enregister un numro de srie.
Mais je ne sais pas si il serait trivial pour un pirate de dsassembl
mon application windev puis de la patcher en dsactivant ma
protection.

Pus globallement est ce que "patcher" une application Windev est
trivial ?
Est ce que le code dsassembler d'une application Windev est
facilement modifiable ?