Protection et barre de défilement

Le
Erico
Bonjour à tous les pros.

j'aimerais mettre une protection dans une feuille qui a une barre de
défilement pour choisir un projet et le diagramme de Gantt se modifie
automatiquement.
Il y a un tableau qui n'est pas dans le diagramme et je veux mettre une
protection dans toute la feuille en permattant au gens de choisir dans la
barre de défilement. Quand je met une protection en autorisant les scénarios,
ça bloque.

Philippe.R
Le #5013201
Bonsoir,
Pour limiter l'accès à une partie de la feuille (ici de a1 à c12) tu peux
utiliser ceci :

ScrollArea = "$a$1:$c$12"
End Sub

à copier dans le module de la feuille (clic droit sur l'onglet / visualiser
le code)
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Erico" news:
[...]

Merci

Erico
Le #5012321
Si je ne veux pas donner accès a aucune cellule, j'enlève la ligne
"ScrollArea = "$a$1:$c$12" "?

[...]

MichDenis
Le #5012251
| "ScrollArea = "$a$1:$c$12" "?

Tout simplement :
ScrollArea = ""

"Erico"

[...]

Le #5012191
Non, ça ne fonctionne pas. (ScrollArea = "")

J'ai mis juste une cellule et ça fonctionne. (ScrollArea = "$M$71")
Sauf que mes barres de déplacemeent d'Excel sont gelées.
Donc, ça ne fonctionne pas plus

| "ScrollArea = "$a$1:$c$12" "?

Tout simplement :
ScrollArea = ""

"Erico"

[...]

Le #5011821
Bonsoir,
La valeur de ScrollArea que tu fixes défini la plage d'utilisation que tu
souhaites autoriser à l'exclusion du reste de la feuille.
Quelle est la plage que tu souhaites laisser parcourir à l'utilisateur ?