protection bouton de commande

Le
sai sai
Bonjour,
Serait-il possible d'empêcher la modification du nom d'un bouton de
commande en le mettant en lecture seule par exemple?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #4223241
Bonjour.
Tu peux empêcher toute modification de ton bouton en protégeant la feuille.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4219331
On 27 fév, 12:32, "Daniel"
[...]

J'ai essayé cette option mais ce que j'avais oublié de vous dire c'est
que la macro affecte des valeurs sur la feuille qui doit être
protégée. Ce que je souhaiterais c'est isolé uniquement le bouton de
la macros pour qu'on ne puisse pas l'éditer à nouveau , mais elle
devra fonctionner quand même , est ce possible ?

Merci d'avance

Daniel
Le #4219261
Bonjour.
A mon avis, non, mais je peux me tromper. Si tu déverrouilles tes cellules
et que, dans ta protection, tu autorises tout sauf "Modifier les objets", ça
devrait fonctionner. Ou alors ta macro déprotège la feuille avant de
modifier le contenu des cellules et la re-protège ensuite.
Cordialement.
Daniel
"sai sai"