Protection câble réseau

1 réponse
kurtz le pirate
bonjour,

chez moi, je dois faire passer un câble réseau près d'un néon.

je n'ai pas trop le choix, c'est entre deux poutre en béton dans le sous
sol. il y a t il un moyen de le protéger contre les perturbations du néon ?

---
Kurtz le pirate
Compagnie de la Banquise

1 réponse

Alain
On 26/10/2014 10:15, kurtz le pirate wrote:
bonjour,
chez moi, je dois faire passer un câble réseau près d'un néon.
je n'ai pas trop le choix, c'est entre deux poutre en béton dans le sous
sol. il y a t il un moyen de le protéger contre les perturbations du néon ?
Kurtz le pirate
Compagnie de la Banquise

Bonjour,

13 cm ou cdc fermé tôle pleine 1.5mm
ou autre système d'éclairage ..
cf https://groupes.renater.fr/sympa/d_read/cablage/CCTP-CABLAGE.pdf
Cdlmt
--
Alain.