Protection cellule

damnou
Bonjour,

J'ai une feuille de calcul avec une cellule protegee ou je fais la somme
d'une zone (zone sur une colonne)
Dans la zone de saisie si l'on deplace la premiere cellule sur la deuxieme
(avec la croix) ou la derniere sur avant derniere, la formule de ma
cellule protegee
est modifie.
Ca signifie qu'un utilisateur peut modifier des cellules soit disant
protegees avec la croix de deplacement.
Y a t'il un moyen d'y remedier.
Merci pour vos reponses

Damnou

Daniel.C
[...]

Bonjour.
Ce sont toujours les mêmes cellules que tu utilises, seulement elles ne sont
plus au même endroit. Le résultat de la formule est le même.

Y a t'il un moyen d'y remedier.

Verrouille les cellules contenues dans la formule

Daniel