Protection cellule sur fiche e congés

Yannick P
Bonjourr

Voila j'essaye de créer (MODIFIER merci jb ) serait le terme exact un
fichier donné suite à uen question sur ce forum

Il s'agit d'un fichier de gestion de congés

Le principe est asssez simple

l'agent A va remplir sa fiche de congé grace à une petite barre di'outils de
coloriage

Si elle n'est pas présente faire crtl+q

Ex du 1er juin eu 2 il pause 2 CAN

Le chef de servive valide ses congés grace à la barre de coloriage en
selectionnant demande de congés

Ce qui génére directement une fiche de demande de congés

Mon soucis est de verrouiller les cellules selectionnées au moment de ce
déclenchement de cette fiche de congés

Pour que l'agent A ne pluisse plus modifier le planning

Merci d'avance

http://cjoint.com/?hFuFDa3SYZ

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?ibpugfipZP

Sub verrouille2()
mp = InputBox("Mot de passe?")
If mp = "moi" Then
ActiveSheet.Unprotect ("moi")
For Each i In Selection
i.Locked = True
i.Interior.ColorIndex = 36
Next i
ActiveSheet.Protect Password:="moi", Contents:=True
End If
End Sub

Sub supverrouille2()
mp = InputBox("Mot de passe?")