Protection de certains paragraphes

Le
Lulu la nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais protéger contre toutes modifications uniquement certains
paragraphes d'un document Word.
Merci et bon dimanche,
Lulu
Circé
Le #22001241
Bonjour Lulu,

A partir de la version 2003, tu peux protéger ce que tu veux :

- Protéger le document (menu Outils ou onglet Développeur selon
version)

- Choisir la 2e option : Restrictions de modification => Aucune
modification

- Exceptions : tu sélectionnes toutes les parties modifiables et tu
coches "tout le monde".

- Activer la protection

Attention, ce n'est qu'une protection de confort... Si la personne a de
mauvaise intentions, elle peut toujours copier tout le texte et le
mettre dans un nouveau document.

Circé
http://faqword.com

Lulu la nantaise vient de nous annoncer :
[...]
Le #22002341
Super,
Merci
Bon dimanche