Protection & Chiffrement

2 réponses
Mary2
Bonjour,

Voici le message qui est affich=E9 lorsque j'ouvre ce=20
classeur :
Impossible d'ouvrir ce classeur car il est prot=E9g=E9 par=20
un mot de passe avec une m=E9thode de chiffrement qui n'est=20
pas disponible dans ce pays.

Es-ce qu'il existe un moyen de d=E9chiffrer ce classeur ?

Merci beaucoup pour votre r=E9ponse !!

2 réponses

Starwing
Bonjour,

Demander à l'auteur du document une version non protégé.

Starwing

-----Message d'origine-----
Bonjour,

Voici le message qui est affiché lorsque j'ouvre ce
classeur :
Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par
un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est
pas disponible dans ce pays.

Es-ce qu'il existe un moyen de déchiffrer ce classeur ?

Merci beaucoup pour votre réponse !!
.

michdenis
Bonjour Mary2,

Ce type de message survient parce que la langue définit dans le panneau de configuration sur ton système est différente
de celle que l'usager a utilisé au moment de créer ce mot de passe ....Si tu connais l'usager (créateur) demande
lui(elle) qu'elle était sa configuration et utilise cette même configuration dans ton panneau de configuration ... Sinon
tu devras procéder par essai et erreur ... Ceci en prenant pour acquis que tu connais ce mot de passe.

(à titre d'exemple ... il y a plusieurs "Français" utilisable dans le panneau de configuration ...!!!!!!

Salutations!

"Mary2" a écrit dans le message de news:1bff101c4523d$00c5c420$
Bonjour,

Voici le message qui est affiché lorsque j'ouvre ce
classeur :
Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par
un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est
pas disponible dans ce pays.

Es-ce qu'il existe un moyen de déchiffrer ce classeur ?

Merci beaucoup pour votre réponse !!