PROTECTION CLASSEUR

Le
NATACHA46
Bonjour,

Je cherche comment protéger un dossier avec un mot de passe.

En effet, plusieurs personnes peuvent avoir accès à mon PC et donc voir ou
utiliser les fichiers enregistrés dans ce dossier. Je souhaiterais donc que
cela ne puisse plus être le cas.

J'ai trouvé comment protéger un fichier en choisissant dans les options
"enregistrer sous", mais comment faire pour un dossier complet ?

L'option Partage et sécurité ne correspond pas à ce que je cherche

Merci de votre aide

Cordialement

Natacha
MrDan
Le #24278921
NATACHA46 a pensé très fort :
[...]

Réponse un peu biaisée mais c'est bien pratique
http://secret-disk.softonic.fr/
Bolivar
Le #24280801
NATACHA46 a exprimé avec précision :

Je cherche comment protéger un dossier avec un mot de passe.

Merci de votre aide

Natacha

Il existe un certain nombre de logiciels gratuits ou non qui permettent
d'enfermer des dossiers dans un coffre fort...
Personnellement, j'avais trouvé Security Box il y a quelques années....
Une recherche sur "outil de protection dossier" donne plein de
résultats...
http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=outil+de+protection+dossier&pbx=1&oq=outil+de+protection+dossier&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm&gs_upl53l7797l0l11016l27l21l0l5l5l0l390l4139l0.11.9.1l26l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp:8eef243e44df15&biw06&bihg9

Bon WE.
--
Olivier
MrDan
[...]

Oui il y en a pas mal .
Voir selon besoin si il y a cryptage ou pas , si oui c'est "long "