protection classeur

Le
yan
Bonjour à tous
Je souhaiterai empêcher l'ouverture d'un fichier Excel a qui n'aurait pas le
mot passe
comment faire?
Merci
Je viens d'essayer avec "outil/protection/protéger le classeur", mais je
peut toujours ouvrir le classeur
Yan
yan
Le #4316461
Re bonjour
Je viens de trouver
Donc problème résolu
bon week-end à tous
Yan

"yan" 460e257f$0$5108$
[...]

Garette

Fichier/Enregistrer sous/Outils/Options générales saisir un mot de passe.
Les options peuvent changer suivant les versions d'Excel mais le mot de
passe se saisit dans la boite de dialogue Fichier/Enregistrer sous.

[...]

Jacky
Fichier / enregistrer sous
Et après, cela diffère selon les versions d'excel, mais il doit y avoir soit
"outils" soit "option".
En tout cas c'est par ce chemin que tu pourras protéger ton fichier

--
Salutations
JJ