Protection du classeur

Le
Difoul56
Bonjour,

Dans un classeur je souhaite que certaines feuilles ne soit pas accessible
à l'utilisateur, je protège donc mon classeur.
Mais, pour l'execution d'une macro j'ai besoin de la rendre visible (pour
faire une copie)
Ca fonctionne tant que je ne la protege pas avec un mot de passe.

En faite, je ne sais pas enlever la protection s'il y a un mot de passe.
ActiveWorbook.Unprotect
Et reactiver la protection avec le même mot de passe après la macro

Merci de votre aide

JP
JB

Sheets(1).Unprotect Password:="xxx"
Sheets(1).Protect Password:="xxx"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 30 jan, 16:10, "Difoul56"
[...]

Daniel.C
Le #5285661
Bonjour.
Avec l'enregistreur de macros, tu vas comprendre tout de suite.
Cordialement.
Daniel