Protection clé USB avec Rohos disk fonctionne pas

1 réponse
coco62
Bonjour,
J'ai téléchargé Rohos Disk pour protéger ma clé USB mais j'ai un souci, ça ne marche pas ! En effet j'ai mis un mot de passe dans l'interface du logiciel sur la bonne clé USB, une icone est apparue sur celle-ci, normale, sauf que quand je clique dessus et que je rentre le mot de passe ca me dit : votre licence Rohos Welcome actuelle ne prend pas en charge ce type d'opération. Pour cela, veuillez effectuer une demande mise à jour vers la version Pro.
Et ensuite : Impossible de connecter le volume Rohos. Impossible de connecter leVolume Rohos. Il est probable que le stockage de données ait causé une erreur (NTFS, Volume réseau). Merci de nous informer de ce problème.
F:\_rohos\rdisk.rdi
Voila je rapelle qu'il sagit de la version gratuite du logiciel.

En espérant que quelqu'un connaisse le logiciel et puisse m'expliquer comment on s'en sert ou me donner un lien.

Merci d'avance @+

1 réponse

brenda
coco62 a écrit le 12/04/2010 à 14h07 :
Bonjour,
J'ai téléchargé Rohos Disk pour protéger ma
clé USB mais j'ai un souci, ça ne marche pas ! En effet j'ai mis
un mot de passe dans l'interface du logiciel sur la bonne clé USB, une
icone est apparue sur celle-ci, normale, sauf que quand je clique dessus et que
je rentre le mot de passe ca me dit : votre licence Rohos Welcome actuelle ne
prend pas en charge ce type d'opération. Pour cela, veuillez effectuer
une demande mise à jour vers la version Pro.
Et ensuite : Impossible de connecter le volume Rohos. Impossible de connecter
leVolume Rohos. Il est probable que le stockage de données ait
causé une erreur (NTFS, Volume réseau). Merci de nous informer de
ce problème.
F:_rohosrdisk.rdi
Voila je rapelle qu'il sagit de la version gratuite du logiciel.

En espérant que quelqu'un connaisse le logiciel et puisse m'expliquer
comment on s'en sert ou me donner un lien.

Merci d'avance @+

bonjour,

Je n'utilise pas ce logiciel, il semble que cependant cette erreur soit arrivée déjà,
soit du fait de téléchargement sur un site extérieur, soit d'une erreur de version et de manipulation. Enfin le formatage de la clé doit être en NTFS.
Aucune maintenance sur le site pour le moment, seul le forum en anglais est disponible.