Protection:comment éliminer "sélectionner cellules verrouillées"

Le
Statisticien
J'ai remarqué que la fonction OUTILS PROTECTION protéger la feuille, au
départ d'EXCEL 2003 coche toujours PAR DÉFAUT les exemptions SÉLECTIONNER LES
CELLULES VERROUILLÉES ET SÉLECTIONNER LES CELLULES DÉVERROUILLÉES.
Cette anomalie est encombrante lorsque les Fonctions PROTÉGER LA FEUILLE et
ENLEVER LA PROTECTION font partie d'une macro. Je voudrais qu'aucune cellule
ne puisse être sélectionnée et qu'Excel cesse d'ignorer ma volonté exprimée
dans la macro.
Philippe.R
En ajoutant la ligne

ActiveSheet.EnableSelection = xlNoSelection

dans la macro de protection ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Statisticien" message de news:
[...]

Le #10854201
"Philippe.R" wrote:

Bonjour,
En ajoutant la ligne

ActiveSheet.EnableSelection = xlNoSelection

dans la macro de protection ?

Merci mille fois. Vous avez mis fin à d'interminables minutes de recherche.
Statisticien