PROTECTION CONTRE LA COPIE

7 réponses
Jean-Louis Courteaud
Bonjour à toutes et à tous,
Quels sont les moyens qui existent pour protéger de façon simple (c'est à
dire réalisable par moi même) des CD ou des DVD contre la copie ?
Merci par avance pour vos réposnes.
JLouis

7 réponses

Fred
Quels sont les moyens qui existent pour protéger de façon simple (c'est à
dire réalisable par moi même) des CD ou des DVD contre la copie ?

3mn au micro-ondes, c'est radical.

Merci par avance pour vos réposnes.

Sans précisions de ta part, ca va être difficile de faire mieux...

Le chat de personne
On 26 Dec 2006 10:05:38 GMT, "Jean-Louis Courteaud"
wrote:

Bonjour à toutes et à tous,
Quels sont les moyens qui existent pour protéger de façon simple (c'est à
dire réalisable par moi même) des CD ou des DVD contre la copie ?
Merci par avance pour vos réposnes.
JLouis

Ca existe pas et ca n'existera jamais.

Jean-Pierre Roche

Bonjour à toutes et à tous,
Quels sont les moyens qui existent pour protéger de façon simple (c'est à
dire réalisable par moi même) des CD ou des DVD contre la copie ?

Les sociétés qui disposent de gros moyens n'y arrivent pas
et tu penses que c'est possible de façon simple par un
individu ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Emmanuel Florac
Le Tue, 26 Dec 2006 10:05:38 +0000, Jean-Louis Courteaud a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
Quels sont les moyens qui existent pour protéger de façon simple (c'est à
dire réalisable par moi même) des CD ou des DVD contre la copie ?

Ça n'est pas possible. Et c'est extrèmement heureux.

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray

Uly
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: emt9ue$uki$
Les sociétés qui disposent de gros moyens n'y arrivent pas et tu penses
que c'est possible de façon simple par un individu ?

Les HD-DVD qui étaient inviolables viennent d'être craqué !

frederic.salach
Jean-Louis Courteaud wrote:

Bonjour à toutes et à tous,
Quels sont les moyens qui existent pour protéger de façon simple (c'est à
dire réalisable par moi même) des CD ou des DVD contre la copie ?
Merci par avance pour vos réposnes.
JLouis

contre la copie, rien... par contre si c'est pour protéger les donnees
tu peux toujours graver une image cryptée et si la personne n'a pas la
clef, elle ne pourra pas lire le fichier.

Le chat de personne
On Fri, 29 Dec 2006 16:27:57 +0100,
(Frederic) wrote:

contre la copie, rien... par contre si c'est pour protéger les donnees
tu peux toujours graver une image cryptée et si la personne n'a pas la
clef, elle ne pourra pas lire le fichier.

Elle pourra la lire, mais dans tres longtemps....