Protection contre les images hard

clecerf
Je recherche la possibilit=E9 d'=E9viter de recevoir des=20
images hard lors de nos connexions sur internet.

MAC GYVER
"" a écrit dans le
message news: 08b201c39fa6$645f98c0$
Je recherche la possibilité d'éviter de recevoir des
images hard lors de nos connexions sur internet.

Plusieurs possibilités, utiliser un fichier host ds le quel sont interdit
certains site et utiliser un anti espion.
Pour OE filtrer les message via la régle de messagerie.

http://jceel.free.fr/HOSTS.zip

--
Contre les espions :
Spybot: