Protection contre les mails indésirables

Le
Joset
Bonsoir,
Je reçois très souvent des mails d'un faux service bancaire d'orange me
demandant de me connecter en donnant mes références bancaires, après avoir
transféré ces messages à "abuse@orange.fr Orange bien sur me précise le
danger de ces mails et me conseille de traités ces messages comme
indésirables !

Je ne connais pas la procédure qui permet d'orienter directement ces
messages dans
"courriers indésirables" pourriez vous me la donner

Merci

Joset.
Jacquouille la Fripouille
Le #20509371
*Bonjour Joset*

Bonsoir,
Je reçois très souvent des mails d'un faux service bancaire d'orange me
demandant de me connecter en donnant mes références bancaires, après
avoir transféré ces messages à " Orange bien sur me
[...]

Sur la page d'acueil di site Orange, identifie-toi, puis clic sur
Messagerie. Là, tu y verras, entre autres, les Indésirables, les listes
verte ou rouge.
Il faut "éduquer" l'antispam d'Orange...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.