Protection contre les mails indésirables

1 réponse
Joset
Bonsoir,
Je reçois très souvent des mails d'un faux service bancaire d'orange me
demandant de me connecter en donnant mes références bancaires, après avoir
transféré ces messages à "abuse@orange.fr Orange bien sur me précise le
danger de ces mails et me conseille de traités ces messages comme
indésirables !

Je ne connais pas la procédure qui permet d'orienter directement ces
messages dans
"courriers indésirables" pourriez vous me la donner

Merci

Joset.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Joset*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonsoir,
Je reçois très souvent des mails d'un faux service bancaire d'orange me
demandant de me connecter en donnant mes références bancaires, après
avoir transféré ces messages à " Orange bien sur me
précise le danger de ces mails et me conseille de traités ces messages
comme indésirables !

Je ne connais pas la procédure qui permet d'orienter directement ces
messages dans
"courriers indésirables" pourriez vous me la donner

Merci

Joset.

Sur la page d'acueil di site Orange, identifie-toi, puis clic sur
Messagerie. Là, tu y verras, entre autres, les Indésirables, les listes
verte ou rouge.
Il faut "éduquer" l'antispam d'Orange...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.