Protection d'un formulaire dans le menu

2 réponses
joe
Dans Word 2003, pour un formulaire qui a été protégé, lorsque nous enlevons
la protection par le menu "Outils/Oter la protection", nous ne pouvons plus
la remettre avec ce même menu. Il faut afficher la barre d'outils
"formulaires" et cliquer sur le bouton "protection du formulaire" sinon ça ne
fonctionne pas. Auparavant on pouvait remettre la protection par le même menu.

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi joe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans Word 2003, pour un formulaire qui a été protégé, lorsque nous
enlevons
la protection par le menu "Outils/Oter la protection", nous ne pouvons
plus
la remettre avec ce même menu. Il faut afficher la barre d'outils
"formulaires" et cliquer sur le bouton "protection du formulaire" sinon ça
ne
fonctionne pas. Auparavant on pouvait remettre la protection par le même
menu.

"Auparavant", tu veux dire avec Word 2000 ou antérieure ?
Tu n'as pas le sentiment d'affirmer des choses gratuitement ?
Tu peux toujours utiliser le même menu pour remettre la protection, mais tu
n'as peut-être pas remarqué que le volet Office à droite de l'écran,
remplace la petite boîte de dialogue des versions précédentes, en beaucoup
plus "riche". Il suffit de cliquer sur le bouton [Activer la protection]
pour la remettre.
La protection a été énormément affinée dans la version 2003.

PS : Les mots bonjour et merci ne sont pas interdits dans les forums ;-)
--
Tisane

Circé
Bsr,

"Tisane" a écrit

La protection a été énormément affinée dans la version 2003.

Félicitations !
Je vois que vous avez assimilé en peu de temps la fonction de protection
"affinée" de Word 2003 !!! :D))))
C'est toujours bien d'évoluer...

Cdlt;

Circé
http://faqword.free.fr