protection de cellules

2 réponses
coffee
Bonjour,
lorsque je verrouille des cellules sur une feuille, afin d'éviter que les
utilisateurs écrivent dans certaines cellules, et que je protége ma feuille,
ça empêche le fonctionnement des macros.
Il y a t-il une autre façon de protéger des cellules ?
merci pour vos solutions
coffee

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/protection.htm#protgerprogramme

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 25 oct, 09:19, coffee wrote:
Bonjour,
lorsque je verrouille des cellules sur une feuille, afin d'éviter que l es
utilisateurs écrivent dans certaines cellules, et que je protége ma f euille,
ça empêche le fonctionnement des macros.
Il y a t-il une autre façon de protéger des cellules ?
merci pour vos solutions
coffee

Youky
Feuil1.Unprotect
'ta macro
Feuil1.Protect
changer Feuil1 par la bonne feuille
Youky
"coffee" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
lorsque je verrouille des cellules sur une feuille, afin d'éviter que les
utilisateurs écrivent dans certaines cellules, et que je protége ma
feuille,
ça empêche le fonctionnement des macros.
Il y a t-il une autre façon de protéger des cellules ?
merci pour vos solutions
coffee