protection de cellules

coffee
Bonjour,
lorsque je verrouille des cellules sur une feuille, afin d'éviter que les
utilisateurs écrivent dans certaines cellules, et que je protége ma feuille,
ça empêche le fonctionnement des macros.
Il y a t-il une autre façon de protéger des cellules ?
merci pour vos solutions
coffee

Youky
Feuil1.Unprotect