Protection de la base sans utiliser MS Access Workgroup Administrator

ManuT
Bonjour,
j'ai protégé mes bases de données ACCESS, pour y accéder il faut
s'identifier, je pense avoir fait tout le nécessaire. En revanche
l'utilisateur est obligé de rejoindre par MS Access Workgroup Administrator
le groupe que j'ai conçu. Toute l'utilisation d'ACCESS sur le poste est
perturbé (Identification obligatoire)
Peut-on protéger uniquement sa base?
Comment réaliser cette opération? (Je ne suis pas très bon en VB)

ManuT

hm15
Bonjour ManuT,

Personnellement, j'utilise WrkgAdm.exe *uniquement* pour créer un nouveau
fichier de groupe de travail, et, une fois fait, je me dépêche de rejoindre
le groupe par défaut "System.mdw". Les utilisateurs n'ont pas à manipuler
WrkgAdm.

Ensuite, pour accéder à la base protégée, tu crées un raccourci de ta base
sur le bureau de Windows et tu modifies la
ligne de commande ainsi :
C:Ton_DossierTa_Base.mdb /wrkgrp C:Ton_DossierTon_Fichier.mdw

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

c02h6j$v92$