Protection de partitions ou dossiers par mot de passe

1 réponse
COm
Bonjour

J'ai monte un petit reseau local pour mon association !

Un serveur sous XP Pro avec freebox
Sur ce serveur 2 PC avec Win XP

1 autre pc sous windows XP qui se connecte à distance sur le seveur !

Je voudrais mettre un mot de passe sur les partitions (ou dossiers) du
serveurs mais je trouve pas !!!!

Merci

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour COm,

Dans le news COm tapote :
Bonjour

J'ai monte un petit reseau local pour mon association !

Un serveur sous XP Pro avec freebox
Sur ce serveur 2 PC avec Win XP

1 autre pc sous windows XP qui se connecte à distance sur le seveur !

Je voudrais mettre un mot de passe sur les partitions (ou dossiers) du
serveurs mais je trouve pas !!!!

Merci

le principe n'est pas comme ça le mot de passe ne se situe pas au niveau des
partages : ont met un mot de passe aux comptes des utilisateurs et on leurs
autorise les droit d'accès ou non au partage du répertoire.
comme ça ceux qui ont les droit d'accès peuvent y aller pas les autres

Il faut bien sur que le serveur en XP pro ne soit pas en mode de partage
simple pour avoir les onglets de sécurités adéquat

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)