protection de photos et de page

2 réponses
Catherine Rouquet
Bonjour,

Comment fait-on pour empêcher la copie d'une photo ou d'une page HTLM ?
Existe-t-il un site special ?

Merci
CR

2 réponses

Lempel
Le seul moyen absolument sur, c'est de ne pas mettre tes photos dans un site
web !

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Catherine Rouquet" a écrit dans le
message de news:41b1e154$0$19107$
| Bonjour,
|
| Comment fait-on pour empêcher la copie d'une photo ou d'une page HTLM ?
| Existe-t-il un site special ?
|
| Merci
| CR
|
Azo3
on peut pas!
à partir du moment où la photo est sur l'écran du visiteur....elle est à
lui!!!
on peut certes bloquer le clic droit, mettre une "menace"...mais une simple
capture d'écran ou une visite dans le cahe internet...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Catherine Rouquet" a écrit dans le
message de news: 41b1e154$0$19107$
Bonjour,

Comment fait-on pour empêcher la copie d'une photo ou d'une page HTLM ?
Existe-t-il un site special ?

Merci
CR