protection de répertoire

1 réponse
Paul Ramon
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de protéger l'accès en lecture à un répertoire
contre une personne qui aurait malencontreusement réussi à booter le PC en
mode "administrateur"? (question pour Win XP Pro et pour Win 2000).

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Az Sam
il faudrait donc un admin et un super admin ?.
Il y a toute une gamme de profils avec droits associes deja prevus.
Comment peus t on "malencontreusement" se logger en Admin ? il faut un mdp
( il doit y avoir!) si le malencontreux est capable de le trouver il risque
d'etre aussi capable de se proclamer super Admin.
Les arcanes de XP etant insondees pour moi, je laisse aux specialistes de te
donner la formule.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Paul Ramon" a écrit dans le message de news:
cbjchk$314$
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de protéger l'accès en lecture à un
répertoire

contre une personne qui aurait malencontreusement réussi à booter le PC en
mode "administrateur"? (question pour Win XP Pro et pour Win 2000).

Merci par avance pour votre aide.