Protection de sous-dossiers de la boîte de réception

1 réponse
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Dans Outlook, "sous" la boîte de réception, j'ai créé 4 dossiers. Un par
membre d'une famille de 4 personnes.

J'ai ensuite créé 4 règles afin de ventiler automatiquement les mails recus
dans le bon dossier (selon son destinataire, bien évidemment).

Tout cela fonctionne parfaitement.

Comment par contre faire en sorte qu'un membre de la famille n'ai accès qu'à
son propre dossier des mails reçus et ne puisse donc pas visualiser les
mails reçus par les autre membres de la famille ?

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick_67

Le 06/02/2005 12:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous,

Comment par contre faire en sorte qu'un membre de la famille n'ai accès qu'à
son propre dossier des mails reçus et ne puisse donc pas visualiser les
mails reçus par les autre membres de la famille ?

Ce n'est pas possible.

La seule protecttion possible est sur un fichier PST entier et en
admettant que ce soit la solution que vous adoptiez, pour y déposer le
courrier il faudrait connaitre le mot de passe.
De plus, Outlook n'as qu'un seul dossier "Elements envoyés", et il n'est
pas possible de faire de règle pour _déplacer_ dans un autre dossier
(seulement "copier" est proposé)

Je vous conseille de passer par des profils afin de cloisonner
complètement les comptes
R0570 - Créer plusieurs "profil"
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570
et suivant

Merci d'avance de vos réponses...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm