Protection des logiciels contre les cracks et piratage

4 réponses
SoftComplete
EXECryptor est mis-=E0-jour vers la version 2.2.5
Beaucoup de monde attendent la mise-=E0-jour suivante de votre parfait
produit logiciel, et vous =EAtes en train de lancer cette mise-=E0-jour.
Vous voulez que vos utilisateurs se servent votre programme et payent
pour votre travail. Mais encore vous savez qu'il y a beaucoup de
monde qui ne veulent pas acheter votre produit mais ils veulent le
craquer et y donner l'acc=E8s gratuit aux autres. Alors, vous cherchez
une protection forte et uncrackable contre ces voleurs ingrats.. Nous
vous avons entendus et votre attentes et recherches peuvent se
terminer.

EXECryptor, est un outil logiciel puissant qui permet aux d=E9veloppeurs
d'augmenter de la fa=E7on significative la force de la protection du
logiciel contre l'ing=E9nierie inverse, analyse et modifications. Sa
diff=E9rence principale des autres outils de protection est un
conceptuellement nouveau technique d'autotransformation du code y
utilis=E9.
Avec EXECryptor le bloc de code prot=E9g=E9 est d=E9sassembl=E9 en
transformations non d=E9termin=E9es, en embrouillant la structure
logique du code visible. Code tranform=E9 reste ex=E9cutable et
fonctionnant correctement mais il ne peut d=E9j=E0 =EAtre ni analys=E9, ni
transform=E9.
Il ne s'agit que de la transformation du code et non pas de son
chiffrement. Quelques parties optionnelles du code que vous
transformez deviennent r=E9ellement dures =E0 analyser. Les blocs du code
prot=E9g=E9s restent toujours en =E9tat ex=E9cutable et sont ex=E9cut=E9s
comme un code transform=E9. Donc la restauration du code devient un
probl=E8me NP-dur.
EXECryptor fournit les innovantes fonctionnalit=E9s d'antid=E9bogue,
antitrace et protection d'importation tr=E8s puissantes.
EXECryptor permet d'utiliser de courts cl=E9s d'enregistrement de 12/16
caract=E8res. Il est bas=E9 sur la nouvelle g=E9n=E9ration de l'algorithme
HardKey - signature num=E9rique ultra-courte et cryptographiquement
forte.
Outre les fonctionnalit=E9s de protection avanc=E9es EXECryptor permet de
compresser le code et les ressources de votre application.
EXECryptor prot=E8ge tous fichiers ex=E9cutables 32bit PE (exe, dll, bpl,
vxd, wdm). Il a =E9t=E9 test=E9 avec W95/98/ME/2000/NT/XP/2003. SDKs sont
disponibles pour Delphi, C++Builder, Microsoft Visual C++, LCC,
PellesC, Visual Basic, PowerBASIC et PureBasic.
Nouveau dans cette version :
- am=E9lior=E9: full multithread support. now you can use crypt_* blocks
in threads without critical section.
- am=E9lior=E9: PowerBasic 8 compatible
- am=E9lior=E9: protection contre la correction du code
- am=E9lior=E9: protection contre antid=E9bogage

Configuration syst=E8me:
* Syst=E8me d'exploitation: Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003
* RAM: 32 Mb
* Disque dur: 2,5 Mb
Page de produit: http://www.strongbit.com/execryptor.asp
T=E9l=E9charger: http://www.softcomplete.com/download/execryptor.zip
Acheter: http://www.strongbit.com/order.asp

4 réponses

Luc
Sniper nous a déclaré...

SoftComplete a formulé ce jeudi 24/11/2005, Sainte Flora :

EXECryptor est mis-à-jour vers la version 2.2.5

Un p'tit abuse, ça t'intéresse ? Quoi que... vu d'où tu postes, tu
t'en fous royalement, hein ?
Il me semble d'ailleurs que tu as déjà sévi par le passé avec ton
spam...

Ah que oui, ce vrétin véreux est déjà venu nous brouter avec sa soupe !!!
:-(
C'était aux environs du mois de mai.
...et il va sans doute nous dire que ce n'est pas du spam, que c'est de
l'information. Pffffffffffff !!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

SoftComplete
Luc wrote:

Ah que oui, ce vrétin véreux est déjà venu nous brouter avec sa s oupe !!!
:-(

Pour être plus précieux "cette vrétine véreuse"... Merci pour vos
compliments, messieurs...

C'était aux environs du mois de mai.
...et il va sans doute nous dire que ce n'est pas du spam, que c'est de
l'information. Pffffffffffff !!!

"spam n. m.
Message inutile, souvent provocateur et sans rapport avec le sujet de
discussion..."

Premièrement: ce message ne contient rien de provocateur.
Deuxièmement: à mon avis il correspond au sujet "sécurité". Et
troisièmement, messieurs, si pour vous deux ce message est inulile ca
ne signifie pas qu'il est le même pour les autres visiteurs de ce
groupe car il s'agit de la protection des logiciels ce qui est un
problème très grave aujourd'hui pour plusieurs dévélopeurs,
vendeurs et distributeurs des produits logiciels et ca peut être
intéressant pour eux en plus qu'on parle d'une protection vraiment
forte. Si je voulais juste d'y mettre de la pub, je poserais ici les
messages encore sur une douzaine de produits de notre société mais
quand-même je n'ai annoncé qu' EXECryptor

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Cordialement,
Julie Sergeeva

ICSD n&f

Pour être plus précieux "cette vrétine véreuse"... Merci pour.. .
précis non ?

compliments, messieurs...
Cela n'était pas évident du tout que c'était signé par une digne

représentante de la gente féminine ; aucun nom ou prénom n'était
mentionné il me semble.
Donc féminisme pal placé !

Premièrement: ce message ne co......
Cordialement,
Julie Sergeeva (là, on voit la féminité mais selement maintenant )

Certes mais il me semble que cela n'est pas bien sa place dans un
forum d'entraide ; à la rigueur en réponse à quelqu'un qui chercher ait
une solution.
Enfin cela n'est que mon avis
Cordialement, Jacques

Luc
SoftComplete nous a déclaré...

Luc wrote:

Ah que oui, ce vrétin véreux est déjà venu nous brouter avec sa
soupe !!! :-(

Pour être plus précieux "cette vrétine véreuse"... Merci pour vos
compliments, messieurs...

Oui, oui, c'est ça, t'as raison, une faute de frappe est vraiment honteux !
J'en ai le rouge au front. C'est tellement plus grave que de spammer un
groupe d'entraide !!!!

C'était aux environs du mois de mai.
...et il va sans doute nous dire que ce n'est pas du spam, que c'est
de l'information. Pffffffffffff !!!

"spam n. m.
Message inutile, souvent provocateur et sans rapport avec le sujet de
discussion..."

Ce qui est très inquiétant, c'est de voir un "spécialiste" de la sécurité
confondre un spam et un troll.... car c'est la définition (incomplète) d'un
troll que tu nous donnes là !!!

Ça en dit long sur ses compétences de cette boîte... ses productions doivent
être à l'avenant... autrement dit, ils sont *À FUIR* de toute urgence !

Premièrement: ce message ne contient rien de provocateur.

Eh si puisqu'il n'a rien à faire ici !

Deuxièmement: à mon avis il correspond au sujet "sécurité".

Non, ici c'est un forum d'entraide, pas un groupe de promotion pour quelque
produit que ce soit et surtout pas pour un produit onéreux.
Tu as posté combien de messages pour aider les contributeurs de
microsoft.public.fr.securite ?

Et
troisièmement, messieurs, si pour vous deux ce message est inulile ca
ne signifie pas qu'il est le même pour les autres visiteurs de ce
groupe

NON, les visiteurs de ce groupe viennent demander de l'aide, pas des spams.

car il s'agit de la protection des logiciels ce qui est un
problème très grave aujourd'hui pour plusieurs dévélopeurs,
vendeurs et distributeurs des produits logiciels et ca peut être
intéressant pour eux en plus qu'on parle d'une protection vraiment
forte.

Bingo !!!
J'avais bien dit que tu dirais qu'il s'agit d'une information alors que,
personne n'est dupe, tu ne viens ici que pour faire de la pub pour ton truc.
La mauvaise foi, au masculin ou au féminin, est toujours de la mauvaise foi.

Si je voulais juste d'y mettre de la pub, je poserais ici les
messages encore sur une douzaine de produits de notre société mais
quand-même je n'ai annoncé qu' EXEMerdor

Ben voyons !
Faut peut-être aussi qu'on te remercie de ne pas nous avoir spammés
davantage ?
LOL

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y