Protection d'un diaporama

Onyx
Bonjour à tous,
Y a t'il une possibilité de protéger un diaporama de manière a ce qu'il ne
soit pas détourné de sa vocation première. Je m'explique, à l'occasion de
l'anniversaire d'un collègue de boulot, j'avais fait un petit diaporama tout
simple composé de photos auxquelles j'avais ajouté quelques commentaires de
sympathie. Ce diapo date de 2 ans, hors dernièrement ce collègue a reçu de
nouveau ce petit montage, mais les commentaires avaient été modifiés (rien
de bien méchant) et même plutôt comique !
J'utilise Powerpoint 2007, et je fais de temps en temps des petits diapos et
bien que de fabrication simple, j'aimerai bien mettre une "interdiction" de
modification si toute fois cela est possible !!
Merci d'avance de vos réponses
Amicalement
Onyx

mOmO
Mécé Onyx Kazécry
[...]

à l'enregistrement tu peux le bloquer en "lecture seule" avec un pass
dans le fenêtre d'enregistrement
"outils" en haut à droite
"options de sécurité"
mets un pas à "mot de passe pour modif"