Protection d'un diaporama

2 réponses
Onyx
Bonjour à tous,
Y a t'il une possibilité de protéger un diaporama de manière a ce qu'il ne
soit pas détourné de sa vocation première. Je m'explique, à l'occasion de
l'anniversaire d'un collègue de boulot, j'avais fait un petit diaporama tout
simple composé de photos auxquelles j'avais ajouté quelques commentaires de
sympathie. Ce diapo date de 2 ans, hors dernièrement ce collègue a reçu de
nouveau ce petit montage, mais les commentaires avaient été modifiés (rien
de bien méchant) et même plutôt comique !
J'utilise Powerpoint 2007, et je fais de temps en temps des petits diapos et
bien que de fabrication simple, j'aimerai bien mettre une "interdiction" de
modification si toute fois cela est possible !!
Merci d'avance de vos réponses
Amicalement
Onyx

2 réponses

mOmO
Mécé Onyx Kazécry
Bonjour à tous,
Y a t'il une possibilité de protéger un diaporama de manière a ce
qu'il ne soit pas détourné de sa vocation première. Je m'explique, à
l'occasion de l'anniversaire d'un collègue de boulot, j'avais fait un
petit diaporama tout simple composé de photos auxquelles j'avais
ajouté quelques commentaires de sympathie. Ce diapo date de 2 ans,
hors dernièrement ce collègue a reçu de nouveau ce petit montage,
mais les commentaires avaient été modifiés (rien de bien méchant) et
même plutôt comique ! J'utilise Powerpoint 2007, et je fais de temps
en temps des petits
diapos et bien que de fabrication simple, j'aimerai bien mettre une
"interdiction" de modification si toute fois cela est possible !!
Merci d'avance de vos réponses
Amicalement
Onyx

à l'enregistrement tu peux le bloquer en "lecture seule" avec un pass
dans le fenêtre d'enregistrement
"outils" en haut à droite
"options de sécurité"
mets un pas à "mot de passe pour modif"

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te suggère avec PPT 2007, d'enregistrer en PDF, cela limitera les
détournements
"Onyx" a écrit dans le message de news:
494f497b$0$14462$
Bonjour à tous,
Y a t'il une possibilité de protéger un diaporama de manière a ce qu'il ne
soit pas détourné de sa vocation première. Je m'explique, à l'occasion de
l'anniversaire d'un collègue de boulot, j'avais fait un petit diaporama
tout simple composé de photos auxquelles j'avais ajouté quelques
commentaires de sympathie. Ce diapo date de 2 ans, hors dernièrement ce
collègue a reçu de nouveau ce petit montage, mais les commentaires avaient
été modifiés (rien de bien méchant) et même plutôt comique !
J'utilise Powerpoint 2007, et je fais de temps en temps des petits diapos
et bien que de fabrication simple, j'aimerai bien mettre une
"interdiction" de modification si toute fois cela est possible !!
Merci d'avance de vos réponses
Amicalement
Onyx