Protection d'un document avec sommaire!

7 réponses
Olivier
Bonjour,

J'ai crée un document avec un sommaire. Quand je protège mon document je ne
peux plus cliquer sur un des titre pour qui m'envoie directement à la page!
yaurait-il une solution?

Merci

7 réponses

Tisane
Bonjour Olivier,

J'ai crée un document avec un sommaire. Quand je protège mon document je
ne
peux plus cliquer sur un des titre pour qui m'envoie directement à la
page!

Quelle est ta version de Word et comment as-tu protégé ton document ?
Avec la v2003 :
- menu Outils | Protéger le document
- dans le volet Office à droite, coche "Autoriser uniquement ce type de
modification..."
- clique sur le bouton [Activer la protection]
Avec cette manipulation, le document est protégé, mais je peux utiliser le
sommaire pour me déplacer.

--
Tisane

Olivier
Merci Tisane, c'est vrai que j'ai oublié ce détail: j'ai word 2000...

Bonjour Olivier,

J'ai crée un document avec un sommaire. Quand je protège mon document je
ne
peux plus cliquer sur un des titre pour qui m'envoie directement à la
page!

Quelle est ta version de Word et comment as-tu protégé ton document ?
Avec la v2003 :
- menu Outils | Protéger le document
- dans le volet Office à droite, coche "Autoriser uniquement ce type de
modification..."
- clique sur le bouton [Activer la protection]
Avec cette manipulation, le document est protégé, mais je peux utiliser le
sommaire pour me déplacer.

--
Tisane

Merci Tisane, c'est vrai que j'ai oublié ce détail: j'ai word 2000...

Détail... détail... ;-)
Avec Word 2000, si tu protèges le document avec le menu Outils | Protéger le
document, et en choisissant l'option Formulaire, en effet, tu ne navigueras
plus.
Si tu le protèges avec l'option "Commentaires", tu pourras toujours te
déplacer avec la table des matières.

Maintenant, tu peux aussi le protéger contre les modifications en affectant
un mot de passe au document (menu Outils | Options, onglet [Enregistrement].

--
Tisane

Bonjour Olivier,

J'ai crée un document avec un sommaire. Quand je protège mon document
je
ne
peux plus cliquer sur un des titre pour qui m'envoie directement à la
page!

Quelle est ta version de Word et comment as-tu protégé ton document ?
Avec la v2003 :
- menu Outils | Protéger le document
- dans le volet Office à droite, coche "Autoriser uniquement ce type de
modification..."
- clique sur le bouton [Activer la protection]
Avec cette manipulation, le document est protégé, mais je peux utiliser
le
sommaire pour me déplacer.

--
Tisane

Olivier
Bon d'accord j'ai pas une excellente vision du détails ;-)

Bonjour...

Merci pour tes réponses mais voilà bien que cela fonctionne un problème
subsiste: Que ce soit sur Word 2000 ou 2003 le problème reste le même: Oui je
peux effectivment protéger mon document tout en ayant accès à mon sommaire
mais par contre la numérotation dans mon pieds de page se bloque sur la page
sur laquelle j'étais quand j'ai protégé le document, par exemple: je suis en
page 5, je protège et toute les autres pages ce retrouvent avec "5" en pieds
de page. Saurais-tu comment régler ce problème?! Bon si quelqu'un d'autre le
sait il peut aussi répondre!

Merci pour le temps passé à m'aider!

Oli

Merci Tisane, c'est vrai que j'ai oublié ce détail: j'ai word 2000...

Détail... détail... ;-)
Avec Word 2000, si tu protèges le document avec le menu Outils | Protéger le
document, et en choisissant l'option Formulaire, en effet, tu ne navigueras
plus.
Si tu le protèges avec l'option "Commentaires", tu pourras toujours te
déplacer avec la table des matières.

Maintenant, tu peux aussi le protéger contre les modifications en affectant
un mot de passe au document (menu Outils | Options, onglet [Enregistrement].

--
Tisane

Bonjour Olivier,

J'ai crée un document avec un sommaire. Quand je protège mon document
je
ne
peux plus cliquer sur un des titre pour qui m'envoie directement à la
page!

Quelle est ta version de Word et comment as-tu protégé ton document ?
Avec la v2003 :
- menu Outils | Protéger le document
- dans le volet Office à droite, coche "Autoriser uniquement ce type de
modification..."
- clique sur le bouton [Activer la protection]
Avec cette manipulation, le document est protégé, mais je peux utiliser
le
sommaire pour me déplacer.

--
Tisane

Olivier
Encore moi...

En faites, si je reste sur Word 2003 ça fonctionne maintenant mais si je
l'envoie à une personne ayant Word 2000 eh cette personne aura effectivement
ce problème de numérotation en pieds de page! Une solution?

Bon d'accord j'ai pas une excellente vision du détails ;-)

Bonjour...

Merci pour tes réponses mais voilà bien que cela fonctionne un problème
subsiste: Que ce soit sur Word 2000 ou 2003 le problème reste le même: Oui je
peux effectivment protéger mon document tout en ayant accès à mon sommaire
mais par contre la numérotation dans mon pieds de page se bloque sur la page
sur laquelle j'étais quand j'ai protégé le document, par exemple: je suis en
page 5, je protège et toute les autres pages ce retrouvent avec "5" en pieds
de page. Saurais-tu comment régler ce problème?! Bon si quelqu'un d'autre le
sait il peut aussi répondre!

Merci pour le temps passé à m'aider!

Oli

Merci Tisane, c'est vrai que j'ai oublié ce détail: j'ai word 2000...

Détail... détail... ;-)
Avec Word 2000, si tu protèges le document avec le menu Outils | Protéger le
document, et en choisissant l'option Formulaire, en effet, tu ne navigueras
plus.
Si tu le protèges avec l'option "Commentaires", tu pourras toujours te
déplacer avec la table des matières.

Maintenant, tu peux aussi le protéger contre les modifications en affectant
un mot de passe au document (menu Outils | Options, onglet [Enregistrement].

--
Tisane

Bonjour Olivier,

J'ai crée un document avec un sommaire. Quand je protège mon document
je
ne
peux plus cliquer sur un des titre pour qui m'envoie directement à la
page!

Quelle est ta version de Word et comment as-tu protégé ton document ?
Avec la v2003 :
- menu Outils | Protéger le document
- dans le volet Office à droite, coche "Autoriser uniquement ce type de
modification..."
- clique sur le bouton [Activer la protection]
Avec cette manipulation, le document est protégé, mais je peux utiliser
le
sommaire pour me déplacer.

--
Tisane

En faites, si je reste sur Word 2003 ça fonctionne maintenant mais si je
l'envoie à une personne ayant Word 2000 eh cette personne aura
effectivement
ce problème de numérotation en pieds de page! Une solution?

Tu es sûr de ça ? Je ne constate pas cette "anomalie" avec la v2000 non
plus.
La pagination est toujours ok. A moins que je n'ai pas compris...

--
Tisane

Bon d'accord j'ai pas une excellente vision du détails ;-)

Bonjour...

Merci pour tes réponses mais voilà bien que cela fonctionne un problème
subsiste: Que ce soit sur Word 2000 ou 2003 le problème reste le même:
Oui je
peux effectivment protéger mon document tout en ayant accès à mon
sommaire
mais par contre la numérotation dans mon pieds de page se bloque sur la
page
sur laquelle j'étais quand j'ai protégé le document, par exemple: je suis
en
page 5, je protège et toute les autres pages ce retrouvent avec "5" en
pieds
de page. Saurais-tu comment régler ce problème?! Bon si quelqu'un d'autre
le
sait il peut aussi répondre!

Merci pour le temps passé à m'aider!

Oli

Merci Tisane, c'est vrai que j'ai oublié ce détail: j'ai word 2000...

Détail... détail... ;-)
Avec Word 2000, si tu protèges le document avec le menu Outils |
Protéger le
document, et en choisissant l'option Formulaire, en effet, tu ne
navigueras
plus.
Si tu le protèges avec l'option "Commentaires", tu pourras toujours te
déplacer avec la table des matières.

Maintenant, tu peux aussi le protéger contre les modifications en
affectant
un mot de passe au document (menu Outils | Options, onglet
[Enregistrement].

--
Tisane
[...]

Olivier
Je t'ai envoyé un mail!

En faites, si je reste sur Word 2003 ça fonctionne maintenant mais si je
l'envoie à une personne ayant Word 2000 eh cette personne aura
effectivement
ce problème de numérotation en pieds de page! Une solution?

Tu es sûr de ça ? Je ne constate pas cette "anomalie" avec la v2000 non
plus.
La pagination est toujours ok. A moins que je n'ai pas compris...

--
Tisane

Bon d'accord j'ai pas une excellente vision du détails ;-)

Bonjour...

Merci pour tes réponses mais voilà bien que cela fonctionne un problème
subsiste: Que ce soit sur Word 2000 ou 2003 le problème reste le même:
Oui je
peux effectivment protéger mon document tout en ayant accès à mon
sommaire
mais par contre la numérotation dans mon pieds de page se bloque sur la
page
sur laquelle j'étais quand j'ai protégé le document, par exemple: je suis
en
page 5, je protège et toute les autres pages ce retrouvent avec "5" en
pieds
de page. Saurais-tu comment régler ce problème?! Bon si quelqu'un d'autre
le
sait il peut aussi répondre!

Merci pour le temps passé à m'aider!

Oli

Merci Tisane, c'est vrai que j'ai oublié ce détail: j'ai word 2000...

Détail... détail... ;-)
Avec Word 2000, si tu protèges le document avec le menu Outils |
Protéger le
document, et en choisissant l'option Formulaire, en effet, tu ne
navigueras
plus.
Si tu le protèges avec l'option "Commentaires", tu pourras toujours te
déplacer avec la table des matières.

Maintenant, tu peux aussi le protéger contre les modifications en
affectant
un mot de passe au document (menu Outils | Options, onglet
[Enregistrement].

--
Tisane
[...]