Protection de document

J'ai besoin d'aide sur un document word que j'ai crée. Je dois le protéger
en écriture sauf quelques champs sélectionné dans mon document.

J'ai donc sélectionner ces champs et vérouillé mon document avec un mot de
passe. Mes champs sont bien en surbrillance et si je veux déverouiller mon
document ça me demande bien le mot de passe.
Problème : si je sors de mon document, la prochaine fois que je vais
l'ouvrir, il sera bien vérouillé mais je pourrais désactivé la protection
sans mot de passe !!!! Bizarre car si je protège à nouveau mon document, le
mot de passe sera obligatoire pour déverouiller.

Merci d'avance pourvotre aide !

Circé
Bonsoir,

Le problème que tu poses se produit en général avec des fichiers
enregistrés en RTF (et non DOC). Serait-ce ton cas ???

Circé
http://faqword.fr

avenelpromotion_at_wanadoo.fr a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

[...]

Bonjour circé et à tous,

Effectivement, mon fichier était en rtf et je l'ai donc modifié en doc mais
le même problème se produit ! Y a t il une manipulation particulière à faire
pou modifié l'extension ?
Merci d'avance !

[...]

Circé
Bonjour,

Il faut enregistrer le fichier en doc, et remettre la sécurité.

Circé
http://faqword.fr

avenelpromotion_at_wanadoo.fr a formulé la demande :