protection d'un document

Le
cathykat37
Petit problème de mot de passe

J'ai protegé un document word avec autorisation de modifications (celles-ci
apparaissent sous forme de révisions).

Maintenant, j'aimerai le déprotéger sans perdre les différentes
modifications d'une part

mais surtout j'ai perdu le mot de passe

d'ou ma question y-a-t'il un moyen de déprotéger un document word quant on
n'a plus le mot de passe ???
Circé
Le #1572977
Bonjour cathykat37,

Tu peux faire un copier-coller de tout le texte vers un nouveau doc. Ce
dernier ne sera pas protégé... mais tu perdras tes marques de révision.

Circé
http://faqword.free.fr

cathykat37 a émis l'idée suivante :